hard-noctis Index du Forum

hard-noctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

°Touhou°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Touhou°
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: °Touhou° Répondre en citant

Salut à tous,
Dans la guilde tout le monde me connais sous le nom de °Touhou°,et oui comme vous l'aurez remarqué j'aime les mangas (surtout les shojo-ai).J'aime déssiner des mangas par moi même,jouer aux jeux vidéos et étudié (enfin ça dépend les matières).
En irl je me m'appelle Débora,j'ai 16 ans et bientôt 17,1m63,cheveux noir.On me dit souvent que je suis plus mature que mon âge,j'espère que se sera le cas^^.J'aime aidé tout le monde,sauf quand on se paye ma tête Wink.Je crois que j'ai fais le tour,j'espère que je vais me plaire dans cette guilde (même si c'est déjà le cas). Aller à plus tout le monde et merci Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IceeDream
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: °Touhou° Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Nitorrep
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: °Touhou° Répondre en citant

Bienvenue
°Touhou°
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: °Touhou° Répondre en citant

Merci. Okay
Glumi66
Leadeuse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: °Touhou° Répondre en citant

Welcome !
°Touhou°
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: °Touhou° Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: °Touhou°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange