hard-noctis Index du Forum

hard-noctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Camellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla2010

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Camellia Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Priscilla.
Je suis venue dans cette guilde pour Nitorrep et un pour peu d'ambiance (ailleurs, y'avait jamais personne).

Dans le jeu je suis niveau 35, j'ai commencé par mon chasseur qui est maintenant niveau 33, et barde niveau 26.
Je suis en couple avec Nitorrep, mais aussi IRL.

Sinon dans la vraie vie, j'aime le chant et la musique (je fais un peu de synthé), et moi aussi j'aime manger ^^
Et pour finir, je suis en Mention Complémentaire d'Aide à Domicile (MCAD).

Voilà c'est à peu près tout x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glumi66
Leadeuse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Camellia Répondre en citant

Bienvenue !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Camellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange