hard-noctis Index du Forum

hard-noctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation mashinobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mashinobi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: présentation mashinobi Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila euh... Embarassed c'est moi mashinobi.Vous l'aurez surement compris que c'est pour ma..shinobi,et oui je me suis foulée :p
Donc j'ai 33 ans, je vit dans le poitou-charente,j'aime jouer par contre c'est vrai que c'est par périodes,en plus j'ai une fille de 4 ans qui ne me laisse pas souvent faire ce que je veux tranquillement.
Donc je joue aussi a jade-dynasty et sinon je suis très souvent sur facebook j'aime bien y partager des trucs a la con avec mes amis Smile Voila que dire de plus... j'aime danser,chanter,je regarde tous les animés que je trouve j'adore tout ce qui est manga les figurines,le cosplay.Voila j'espère que vous serez contents de ma présentation j'ai fait de mon mieux jsuis pas douée pour ça ^^'
Sinon posez moi des questions(pas trop indiscrètes hein xD ) et j'y répondrait.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IceeDream
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: présentation mashinobi Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: présentation mashinobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange