hard-noctis Index du Forum

hard-noctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de IceeDream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceeDream
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de IceeDream Répondre en citant

Salut ,

Alors moi IG : Mon pseudo est IceeDream .

Hum... vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai pris se pseudo ? Car j'avait envie .

Sinon j'ai commencé le jeu y'a 3 jour je suis level 31 et chevalier 24 ._.

J'ai commencé Eden Eternal car plein de gent me l'on conseillé et surtout menacé enfaite é_é

quoi dire d'autre ... Ah oui vous vous demandez pourquoi avoir pris une classe tank ? Car j'avait envie aussi .

Bref , je suis un tank qui se nomme IceDreeam.

Ah oui mon parcourt dans les MMORPG ? c'est simple j'avait jamais joué a un MMORPG avant MixMaster il y'a 3 ans je croit ,

c'est la que j'ai connue Saana et sont grand - pére  et sa guilde x') bref je suis rester je croit 3 mois sur Mixmaster ensuite j'ai quitter car..

c'était le bordel dans se jeu .

Ensuite j'ai joué a Grand Fantasia j'y suis resté a peu prés 2 ans avec un Gladiateur 81 jusque au grand jour du hack .. et je l'est quitté après se grand drame T.T

ensuite j'ai commencé S4 league que je joue toujours d'ailleurs et maintenant Eden Eternal .

Sinon moi IRL : Sa va pas être long ...

Je m'appel Emj j'ai XXX ans et j'aime les pommes .

Je vie en belgique et oui j'aime les frite aussi .

Se que je fait de mon temps libre ? bah pas trés dure a expliquer quand je suis en vacance je geek comme un porc quand j'ai pas vacance

Je .. je .. geek aussi . Non plus sérieusement bah je vais en cours , j'étudie et tout le tralala mes hobbies ? bah les mangas , les animes , le taekwondo , le foot , me faire chier quand je suis sur youtube , sortir avec mes pote , la ps3 , regarder des pommes *sort* *rentre* manger des pommes 

alors quoi d'autre euh ... JE SUIS SPIDERMAN *sort*

*Rentre*

Voila c'est tout byee

*Sort*  Arrow
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saana
Leadeuse

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de IceeDream Répondre en citant

Patatarte me manque ='(( mon papy ♥ ^^

[†Hard-Noctis†], le chateau de mekrita avec anakronox OMG " Mort de Rire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de IceeDream Répondre en citant

'-' Psychopathe des pommes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de IceeDream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange