hard-noctis Index du Forum

hard-noctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryad

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une folle Répondre en citant

Coucou

Voilà l'occaz de dire le peu qu'il y a à dire sur ma petite personne ^^

Je m'appelle Célia, j'ai 22 ans et j'habite en Bretagne.
Je suis d'ailleur en couple avec Ezakiel, et je partage son appart =p (toujours là pour le faire chier =3)
Avant ça, je vivais en Belgique, ce qui fait que si vous comprennez pas toujours ce que je dis, c'est normal ^^

Je suis une grande fan du Japon (culture, manga, style, musique, jeux,...) bref un peu tout ce qui touche à ce pays.
En règle général, j'ai un style plutôt hors du commun, ce qui me vaut toujours des regards ébahi de la part des gens et, j'avoue, ça me fait assez rire.

J'ai plusieurs petits trucs sur le côté, avec plus ou moins d'interêt.

Fin voilà voilà ^^"
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Co-Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une folle Répondre en citant

Un fou, une folle ... Quel beau couple x'D Bref, bienvenue dans la famille, et prend garde aux chinois Smile
Leadeuse

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Re: Présentation d'une folle Répondre en citant

Dryad a écrit:
Je suis une grande fan du Japon (culture, manga, style, musique, jeux,...) bref un peu tout ce qui touche à ce pays.
En règle général, j'ai un style plutôt hors du commun, ce qui me vaut toujours des regards ébahi de la part des gens et, j'avoue, ça me fait assez rire.

Après les chinois.......... LES JAPPONAIS !!! Prenez Garde *_*
Saana
Leadeuse

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une folle Répondre en citant

Bon, moi je dis ce soir bonne bouffe !! DU RIIIZ !!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une folle Répondre en citant

Attends on va s'arranger avec les chinois, ils doivent avoir quelques business avec les japonais xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange