hard-noctis Index du Forum

hard-noctis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezakiel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Je me présente :3 Répondre en citant

Eh bien, maintenant que je suis accepté parmi vous, je vais quand même vous en dire un peu plus sur moi ! ^^ Un peu, parce qu'en fait, y a pas grand chose à dire sur moi. Si un gars devait un jour faire une biographie de ma vie, il risquerait de bien s'emmerder =')

Par où commencer ? Grand classique: IRL je m'appelle Jordan, même si on m'appelle rarement comme ça, je vais vous épargner la liste abusive des surnoms °°' J'ai 22 ans et j'habite pas loin de Rennes (en Bretagne, pour ceux qui ne connaissent pas Razz ). J'ai quelques passions que je met plus ou moins à l'oeuvre, c'est à dire qu'en je n'ai la flemme, qui est mon plus gros défaut je pense xD

J'aime avant tout la musique, et plus particulièrement le metal, metalcore, emocore... Et ENCORE PLUS particulièrement le Visual Kei, qui est un style que très peu connaissent car c'est un univers musical Japonais bien spécial ^^ Les rares qui connaissent ce style ne manquent pas, en général, d'affubler les fans que nous sommes de gay (oui, en fait en plus d'avoir une identité musicale propre, ce style met aussi en avant l’androgynie au niveau du maquillage, costumes etc), mais bon avec le temps on passe au dessus, et puis très franchement leurs arguments ne volent pas très haut donc... xD

Je suis bien entendu un geek de première... Mais ça, c'est déjà plus répandu ! Internet, MMO, RPG, FPS, programmes en tout genre, Xbox etc, bref, je suis dedans depuis que j'ai quatre ans, merci papa pour m'avoir plongé dans le milieu dès mon plus jeune âge =') Mais je dois avouer que j'ai un goût prononcé pour le pex, je dois avoir du sang coréen, je ne vois pas autrement °°

Tout ce qui est animés, mangas... J'en raffole, FMA Brotherhood étant mon animé incontestablement fétiche. Aimant parfois "philosopher" sur tout et n'importe quoi (la seule chose qui m'arrive quand je ne fais pas le con... C'est donc rare  Laughing ), cet animé/manga est une véritable perle pour moi, avec des personnages d'un charisme fou et avec une réelle profondeur... Bref, je m'arrête là, on va me prendre pour un marchand !

Pour terminer, j'ai plusieurs projets divers, développement de MMO old school, écriture d'une fic, j'administre un forum RP que j'ai créé il y a déjà une bonne année, j'ai un groupe de musique où je chante, je fais de la guitare... Enfin, peut-être les seules choses les plus intéressantes dans cette présentation. Désolé d'avoir fait lire tout ça avant, technique du Cliffhanger oblige  Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Co-Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Je me présente :3 Répondre en citant

Sympa la présentation, mais m'a fallu une aspirine pour l'histoire du Visual Kei ... Androgynie c'est qui, une amie a toi ? '-'
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Je me présente :3 Répondre en citant

Tu ne sais pas ce qu'est l'androgynie ? Et Google ne t'a pas aidé ? L'enfoiré celui là !  Mr. Green

L'androgynie en gros, c'est mettre en avant certaines caractéristiques physiques en avant afin de faire ressortir, plus ou moins, le style féminin de chacun ^^ Ce qui donne donc, dans le Visual Kei, des gars à la coiffure particulière (souvent appelée "manga", grossièrement), une touche de maquillage variable, des vêtements particuliers etc ^^

Pas simple d'expliquer en fait ! Le mieux est de voir ce que ça donne en clip xD Mais encore faut-il accrocher au style musical ^^' Et surtout être ouvert d'esprit, pas comme la plupart des gens d'aujourd'hui...
Saana
Leadeuse

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Je me présente :3 Répondre en citant

Metaaaaal \m/   on va s'entendre tous les deux mouahahaaa Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Je me présente :3 Répondre en citant

Eh eh, tant mieux dans ce cas ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Je me présente :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hard-noctis Index du Forum -> Aux visiteurs & membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange